TRIGON® S PLUS

Chaudière gaz au sol, puissance 34 – 40 kW

La TRIGON® S PLUS à été conçus afin de combiner une conception élégante avec un mode de fonctionnement silencieux, adaptée pour la construction neuve et la rénovation.

Cette gamme propose des modèles allant de 34 à 40 kW, avec un système particulièrement économique et écologique, fournissant de la chaleur autant pour un logement indépendant, une piscine ou bien encore un chauffage de sol. La technologie avancée de cette chaudière a permis de la rentrer dans la classe d'efficacité énergétique A+.

MÉDIAS

 

 CARACTÉRISTIQUE ET AVANTAGES 

  • SILENCIEUSE ET INNOVANTE

La TRIGON® S PLUS peu encombrante, dispose d’un mode de fonctionnement particulièrement silencieux. L’échangeur de chaleur en acier inoxydable d’une technicité remarquable veille à une condensation permanente et garantit ainsi une longévité et un confort durable. Cette chaudière au sol est particulièrement adaptée pour la construction neuve et la rénovation.

  • EFFICIENTE

C’est en toute fiabilité et à faibles coûts que la gamme TRIGON® S PLUS fournit de la chaleur pour le chauffage et l’eau chaude. La TRIGON® S PLUS dispose du label d’efficacité énergétique A+ selon la directive d’écoconception et d’étiquetage énergétique (ErP).

  • INTELLIGENTE ET FLEXIBLE

Elle est dotée d’une technologie de régulation moderne.

Avec ses 39 dB(A) maxi à pleine charge, la chaudière est l’une des plus silencieuses sur le marché.

Avec ses 68 kilos, cette chaudière au sol est particulièrement légère pour sa catégorie.

Garantie 5 ans sur corps de chauffe et 2 ans sur composants. Possibilité d'extension à 10 ans avec visites constructeur - nous consulter.

Groupes de pompes
Échangeurs de chaleur à plaques et inverseurs
Conduits d'évacuation des fumées de combustion
Chauffe-Eau

  • Le panneau de contrôle de TRIGON® S PLUS est équipé d’un grand écran (rétro-éclairé) qui permet une lecture facile des paramètres.
  • Grâce à son brûleur modulant et son faible encombrement, la TRIGON® S PLUS peut aller de 4,9kW à 39,4kW et permet de s’adapter à tout type d’installation.
  • Grâce à un tapis à flamme froide de 6mm ainsi qu’à 2 tapis optimisés en zone de combustion, cela permet de produire un maximum d’efficacité pour avoir de faibles émissions de monoxydes d’azote : NOx <34 mg / kWh (classe 5 selon EN 15502).

 

HAUT
});