Des chaudières moyennes et grande puissance adaptées au besoin du secteur hôtelier

Pour la plupart des hôtels et des centres aquatiques, le budget chauffage est un des plus importants. Plus de la moitié de l'énergie utilisée dans les hôtels est destinée pour le chauffage afin d’assurer un confort optimal aux clients. Quant aux centres aquatiques, ceux-ci font partis des équipements publics les plus énergivores et constituent un poste de dépense important pour les collectivités.

Avec une activité continue toute l’année et une consommation énergétique importante pouvant varier selon les besoins, il est absolument nécessaire d’étudier ce poste de dépense avec soin et d’essayer de l’optimiser.

 

Grâce à une compacité hors-normes, les chaudières ELCO permettent d’avoir un encombrement réduit dans la chaufferie.

Une technologie novatrice

Grâce à une conception bien étudiée, la production ECS avec un volume tampon minimum dans les chaudières ELCO permet de limiter les contraintes légionnelles et donc, les risques de prolifération des bactéries et de produire de l’Eau Chaude Sanitaire saine et en toute sécurité.

Des petits et grands hôtels, en passant par les bâtiments industriels, les bailleurs sociaux ou encore les établissements de santé, la cogénération permet de produire de la chaleur et de l’électricité et apporte une réponse efficace et novatrice.

  • La VARION C-POWER est la nouvelle gamme de chaudières ELCO, disponible en 4 modèles, la micro-cogénération offre un excellent rendement. C’est également un moyen de produire de l’électricité bien plus propre et durable que les solutions actuelles.
HAUT
});